La „Place du Village digitale“ de la start-up suisse Crossiety offre une nouvelle possibilité pour la communication communale. Plus de 110 communes, villes et régions de Suisse et d’Allemagne ont déjà lancé l’application interactive pour les habitants dans un modèle B2B/SaaS. Grâce à cette plateforme, les administrations publiques peuvent atteindre rapidement la population locale et offrir à leurs habitants un lieu d’échange sécurisé – pour une cohabitation intelligente!

Après avoir développé avec succès le marché suisse alémanique, nous lançons maintenant la Place de Village digitale en Suisse romande! En tant que coresponsable du développement et de la gestion de la Suisse romande, tu joues un rôle central dans notre équipe.

Pour renforcer notre équipe en Suisse, nous cherchons à partir de juin 2022 (ou selon accord):

Sales et Account Manager Suisse romande
(f/m/d, 80 – 100%)

Ce que nous t’offrons

  • Travail responsable et autonome dans une start-up suisse prospère
  • Une ambiance de travail ouverte et familiale dans notre équipe jeune et très motivée
  • Grandes possibilités de participation et de développement
  • Produit judicieux avec une valeur ajoutée pour la société 
  • Horaires de travail flexibles et possibilités de travail à domicile, travail à la journée au bureau de Zurich

Tes responsabilités chez nous

  • Développement et gestion du nouveau territoire de la Suisse romande.
  • Conception et réalisation de campagnes de vente, entretiens de vente sur place ou par appel vidéo, établissement d’offres et de contrats.
  • Gestion autonome de notre CRM (Pipedrive), incluant un dashboard client, un aperçu des factures, un agenda de formation, etc.
  • Organisation et réalisation de lancements de produits et de formations pour les administrations publiques, les habitants, les associations et les commerces locaux (sur place ou par webinaire).
  • Soutien dans l’accompagnement et le conseil de nos clients existants (administrations communales et municipales) dans l’utilisation réussie de Crossiety (par téléphone, vidéocall, e-mail ainsi que sur place).
  • Monitoring actif des clients existants et constitution de rapports et de recommandations d’action pour les clients, les Crossiety Account Manager et la direction générale.

Ton profil

musts

  • Tu as de très bonnes connaissances en français (parlé et écrit, langue maternelle, français des affaires) et de bonnes connaissances en allemand (parlé et écrit)
  • Tu cherches une activité en contact direct avec les clients et tu apprécies le travail en processus 
  • Tu es une personnalité communicative et gagnante avec une „Can do attitude“.
  • Tu es empathique et tu sais adapter ton mode d’expression au groupe cible, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Tu travailles de manière autonome, proactive et orientée vers les solutions
  • Tu disposes d’une grande flexibilité en termes d’horaires de travail (engagements réguliers dans la soirée pour des formations et des workshops), ainsi que la disponibilité à voyager en Suisse
  • Haute orientation vers les clients et le service 

nice to have

  • Expérience professionnelle confirmée dans un domaine pertinent (B2B, SaaS, autorités publiques, etc.)
  • Aisance dans l’utilisation de programmes numériques et collaboratifs (Pipedrive, Asana, etc.)
  • Affinité et intérêt pour des sujets tels que la communication numérique, l’administration publique, les médias sociaux, le B2B, SaaS
  • Permis de conduire de catégorie B valide

Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature!

Est-ce que le profil ci-dessus te correspond? Alors envoie-nous dès aujourd’hui ton dossier de candidature, y compris ton CV et tes certificats de travail, dans UN fichier PDF à jobs@crossiety.ch.

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature !

Celestino Möhr et l’équipe Crossiety

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